Le top 10 des meilleures boîtes de nuit dans le monde ! - 🎧Monkey Place Music🎧

Le top 10 des meilleures boîtes de nuit dans le monde !

Le top 10 des meilleures boîtes de nuit dans le monde !
Le top 10 des meilleures boîtes de nuit dans le monde !
5 (100%) 2 votes

Quel Clubber n’a jamais rêvé de se rendre dans l’un de ces lieux ? Tous les DJ’s en herbe aimeraient également avoir ces Nightclubs dans leurs CV. En ces périodes automnales, réjouissez-vous des ambiances hallucinantes de ces boîtes de nuit d’anthologie :

10.HAKKASAN, Las Vegas

hakkasan

On commence fort, et ce n’est que la dixième position avec Hakkasan aux States ! C’est la boîte montante du moment : On y trouve Steve Aoki, Afrojack ou encore DJ Tiesto comme résidents, excusez du peu !

9.Octagon, Corée du sud

Octagon

Les asiatiques n’ont rien à envier aux clubs américains et européens. Octagon est the place to be à Seoul pour l’EDM. Une petite faim durant la soirée ? Des chefs  réputés vous serviront sur place ! Une bonne excuse pour ne pas finir au bar.

8.Sirena, Brésil

sirena club

On se doutait bien qu’un pays aussi festif se devait d’avoir un lieu pour rendre grâce à cette nonchalance. Sachez que ce club se trouve sur un endroit paradisiaque : la plage de Maresias ! Sirena club est réputé pour sa piste de dance géante. Une petite idée des groupes qui ont fait le succès du club ? Fatboy slim, Dimitri Vegas, Aoki… calmés ? Nous aussi 🙂

7.Zouk, Singapour

zouk club

De retour en asie avec ce club à la capacité impressionnante de 3000 personnes ! Ses intérieurs arrachent la rétine avec un système d’éclairage avant-gardiste et des murs lumineux, sans parler des oeuvres d’art issues du pop art ornant le hall. pedigree ? Laurent Garnier, Jeff mills ou encore Peterson !

6.Amnesia, Ibiza

Club Amnesia

On se demandait quand on allait voir débarquer un club d’Ibiza et bien le voilà ! Amnesia ouvre le bal avec son côté décalé. Avec une capacité de 5000 personnes, il a participé à la réputation d’Ibiza. On y a vu Maya Jane Coles, Adam Beyer, Joris Voorn et  Scuba and Kölsch

5.BCM, Espagne

BCM

Temple de la Deep house et de la dance music, BCM a vu passer des stars comme Calvin Harris, Avicii, DJ Fresh, Steve Angello, Porter Robinson, Afrojak, Dimitri Vegas ainsi que Steve Aoki. C’est une valeur sûre pour se tortiller comme il faut.

4.Fabric, Londres

Fabric club

On connaissait l’Angleterre comme un des berceaux de la musique electro, on se doutait qu’un club serait dans le top five. C’est donc le club Fabric qui représente. Fabric c’est l’antre de la musique underground, qui a vu un DJ Hype faire ses armes !

3.Pacha Ibiza

Pacha club ibiza

Le Pacha est connu pour être une “chaîne de nightclubs” réputés à travers le monde, mais celui d’Ibiza est le plus populaire. C’est aussi un des plus anciens club d’Ibiza. En dehors de son ambiance hallucinante, le club vous propose de vous restaurer avec des mets de gourmets !

2.Green Valley, Brésil

Green valley nightclub

Surnommé la “Jungle de la techno” le club Green Valley au  Brésil est aussi le plus grand club du pays avec une capacité de 6000 personnes ! Basé à Santa Caterina le Green Valley est aussi le paradis de l’EDM et un bijou de technologie.

1.Space Ibiza

space club ibiza

Ibiza garde donc son titre de “meilleur endroit pour danser dans le monde”, Space Ibiza c’est un multiplex d’univers en un seul endroit. Des environnements dépaysants et uniques qui mettent tout le monde d’accord. Quand on sait que Carl Cox,  Osuna et Hawtin ont mixé régulièrement dans ce club, on comprend pourquoi. Ah oui, et en plus, il a une capacité de 7000 personnes, rien que ça.

Voilà, vous savez donc où vous rendre pour les vacances, donc pas besoin de prendre des billets d’avion hors de prix, vive l’Europe ! 🙂

 

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser