La musique c’est aussi le plaisir des yeux, on avait parlé il y a quelques mois des 10 DJ féminins les plus sexy, alors pas de jaloux, voici un top cette fois consacré aux rockeuses ! On parle beaucoup de groupes de Rock mais il faut reconnaître que les groupes avec des filles en lead c’est assez rare dans nos mémoires pourtant certaines cartonnent et en dehors de leurs sons c’est aussi avec leurs courbes. Donc voici des jolies filles qui sont aussi des putains d’artistes ! Et comme on est pas (que) des pervers, on vous montre également ce qu’elles jouent. Enjoy !
#10: Ariel Bloomer du groupe Icon for Hire
Chanteuse d’un groupe Américain depuis 2007 – 2 albums sortis et une tournée, icon for hire a déjà connu son petit succès.
Arch enemy nous vient tout droit de Suède qui naquit en 1995, mais c’est en 2014 que Alissa White Gluz les rejoint. Elle marque par sa voix hurlante qui dénote par rapport à un physique si avantageux.
#8: Grace Potter de The Nocturnals
Encore une américaine de 32 ans qui tourne depuis 2002 avec un talent indéniable.
Elle a bien grandit l’actrice petite fille du Grinch ! Elle a joué également dans SPy Kids 2, Hansel et Gretel et surtout la serie Gossip Girl. En dehors de sa carrière de mannequin, elle se lança dans la musique en 2009 avec son groupe The pretty reckless avec lequel elle sortira 2 albums.
Déjà une légende aux Pays Bas, Epica est mené par la mystérieuse Simone Simons. Incontournable pour les spécialistes, le groupe de métal symphonique (très ancré dans les cultures nordiques) a sorti depuis 2002 pas moins de 7 albums sublimés par la voix incroyable de Simone Simons.
Sous se regard, 40 années vous contemplent (si, si, faut croire que ça conserve) ! Ça nous vient du nord, c’est du métal symphonique et ça cartonne sur youtube (plusieurs dizaines de millions de vues sur certaines vidéos !)
Fondé en Italie en 1994 sous un autre nom, Lacuna Coil tend vers le métal alternatif a pour égérie la sublime Christina Scabbi qui est connue par les spécialistes du monde entier pour son talent et sa plastique avantageuse.
Encore une quadra, mais quelle quadra ! Non contente d’être jolie, Lzzy Hale a une voix incroyable et est une guitariste de talent !
Son groupe participera à des collaborations avec des groupes de légende comme Judia Priest ou Papa Roach, pour le reste c’est en musique que ça se passe :
C’est un des groupes les plus récent du top, pourant Butcher babies n’a rien à envier aux grands ! Mené par une chanteuse excentrique mais non moins sexy, le groupe monte en puissance avec déjà des parutions dans le top des charts US, sans doute grâce aux performances vocale de Heidi Sheperd et Carla Harvey qui chantent de plusieurs manières avec une déconcertante aisance.
Bon voilà une première place bien méritée n’est-ce pas ? Qui est cette Lauren Harris alors ? Son nom vous dit peut être quelque chose et c’est normal car ce n’est ni plus ni moins que la fille de Steve Harris, fondateur et bassiste du groupe Mythique Iron Maiden. A tout juste 30 ans, elle entend bien percer dans le milieu de la musique avec un rock moins agressif que son papa 🙂
Un seul album est pour l’instant sorti, mais vu le nombre de festivals qu’il parcoure et vu qu’il fait également la plupart du temps la première partie de Iron Maiden, on ne se fait pas de soucis pour elle et en plus c’est sans doute la plus jolie fille du milieu, alors voilà 🙂
Pour voir d’autres jolies filles du rock, c’est par ici, le débat est ouvert 🙂 : Filles sexy du rock