Le top 10 des clips electro les plus vus sur youtube ! - 🎧Monkey Place Music🎧

Le top 10 des clips electro les plus vus sur youtube !

Le top 10 des clips electro les plus vus sur youtube !
Le top 10 des clips electro les plus vus sur youtube !
3.9 (77.14%) 7 votes

top 10 videos electro

On en entend pas beaucoup parler des vidéos sur la musique electro et pourtant… Si on est loin des 2  milliards de vues d’un Psy ou du milliard d’un Justin Bieber, vous allez voir que les stars de l’electro sont loin d’être ridicules ! Pour que ce top soit dans les clous, on a volontairement écarté les featurings trop éloignés de l’électro. Allez assez parlé, hop envoyez les images  !

 

10.Showtek ft. We Are Loud & Sonny Wilson – Booyah (44 millions de vues)


On commence fort avec ce morceau de showtek sorti à la rentrée 2013 qui mélange reggae, electro et big beat

.9.DJ Tiesto – The Powermix (48 millions de vues)


Assez surprenante cette vidéo, bien qu’elle présente le DJ qui a le plus grand nombre de fans sur toute la planète. Premièrement elle date de 2006, et deuxièmement c’est un live de très mauvaise qualité… mais la performance de Tiesto à mis tous les youtubers d’accord !

8. Steve Aoki & Laidback Luke ft. Lil Jon – Turbulence (50 millions de vues)


Le plus gros succès d’Aoki sur youtube date de 2011 avec un clip bien déjanté mélangeant live et montage qui a du participer au succès.

7.Eric prydz – Call On Me (58 millions de vues)


Je ne sais pas si c’est vraiment la musique qui a contribué au succès de ce titre, dans tous les cas les inscriptions à la salle de sport ont dû grimper en flèche. Et je ne serais pas surpris que certains s’y mettent après avoir revu ce clip !
6.DJ Snake & Lil Jon – Turn Down for What (125 millions de vues)


Le tube de dj snake qui emprunte des sonorités hip hop fit un véritable carton lorsqu’il sorti au mois de mars dernier avec un clip complètement wtf qui a sa part de responsabilité dans la viralité du morceau.

5.Armin van Buuren ft. Sharon den Adel – In and Out of Love (147 millions de vues)


Armin van buuren a sorti ce titre en 2008 et il n’a pas fait mieux depuis en terme de popularité.

4.David Guetta & Showtek – Bad ft. Vassy (149 millions de vues)


On s’attendait à le voir quelque part dans le classement, et bien le voilà ! Bon on a un peu triché car si on tient compte de tous ses featurings, il serait plus haut dans le top (notamment avec le clip de Sia), mais voilà son clip purement ‘electro’ n’est que 4ème.

3.The Chainsmokers – #SELFIE (239 millions de vues)


C’est le dernier gros carton du monde de l’electro : The Chainsmokers, un duo de Dj’s américains pondent en début d’année un clip sur le Selfie (mode narcissique web 2.0) tourné en dérision et la viralité fut fulgurante !

2. SKRILLEX – Bangarang feat. Sirah (242 millions de vues)


Personne ne sera surpris de voir le phénomène skrillex si haut dans le classement, son titre de 2012 “Bangarang” reste à ce jout son plus gros succès.

And the winner is……

1. Martin Garrix – Animals (378 millions de vues !)


Martin Garrix est donc l’artiste electro le plus vu sur youtube ! Même le plus gros featuring de Guetta n’est pas aussi populaire, le jeune dj neerlandais d’à peine 18 ans a un bel avenir en mettant la pâtée à tous les ténors du genre. Sachez qu’il sera présent lors du prochain Amsterdam music festival

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser