The Crystal Method, l'electro médiatique - 🎧Monkey Place Music🎧

The Crystal Method, l’electro médiatique

The Crystal Method, l’electro médiatique
The Crystal Method, l’electro médiatique
5 (100%) 1 vote

Faisant parti des artistes qui ont fait les beaux jours de la techno, the Crystal Method est un groupe de génie avant-gardiste qui naquit au début des années 90 aux États-Unis. En les écoutant encore aujourd’hui, leurs sets sont déconcertants de modernité. Ce n’est pas pour rien que les morceaux de Crystal Method sont toujours utilisés dans les oeuvres de la télé et du Cinéma : Bones, New york 911, les experts…


Contrairement à certains de leurs confrères qui ont un peu levé le pied, the Crystal Method sont encore très actifs avec un album en propre tous les deux ans en moyenne depuis 1997. Là encore, la proximité avec le milieu du jeu vidéo est grande, car le groupe participera à une dizaine de titres dont les prestigieux Wipeout, Fifa 98, Need for speed, Gran turismo 2 ou encore récemment League of legend.


The Crystal Method sont surtout connus pour leurs Bandes Originales de Films de blockbusters. On citera ainsi les musiques de Matrix (un de leur plus gros succès),  XXX, Zoolander et Blade 2 et 3, rien que ça !

Leur dernier opus est sorti au debut de l’année 2014 avec beaucoup de featuring , n’hésitez pas à y jeter une oreille ci-dessous !


Pour découvrir l’univers de the Crystal Method, suivez ce lien : http://thecrystalmethod.com/

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser