Woman MKII #4 - Simina Grigoriu - 🎧Monkey Place Music🎧

Woman MKII #4 – Simina Grigoriu

Woman MKII #4 – Simina Grigoriu
Woman MKII #4 – Simina Grigoriu
5 (100%) 1 vote

alut les monkinounés, comment ça va depuis le temps ?

Tout d’abords je tiens à présenter mes excuses pour l’article que je devais sortir la semaine dernière et que je n’est pas fait 🙁

Qu’on me pende en place public 😉

Donc sans plus attendre voici la chronique sur Simina Grigoriu.

Woman MKII - Simina Grigoriu & PK

 

Et oui messieurs je vous entends déjà en train de râler aux vus de cette photo et mesdames aussi, et oui madame Simina et monsieur PK sont bien mariés tout les deux :p

Biographie :

Grigoriu est né en Roumanie. Pendant l’ère Ceausescu, ses parents ont fui à Toronto, Canada.

À Toronto, elle a commencé à rapper pendant son temps à l’école secondaire Earl Haig avant de trouver son amour de la musique électronique. Pendant son temps d’études secondaires jusqu’en 2000, elle a également fréquenté l’école privée des arts libéraux (SOLA). Jusqu’en 2004, elle a étudié la production d’impression et de marketing ainsi que l’esprit d’entreprise et l’innovation à l’Université Ryerson.

Après elle a rencontré Paul Kalkbrenner lors de sa tournée de promotion pour son film Berlin Calling à Toronto, elle s’installe à Berlin en été 2008 où elle joue dans les clubs et festivals. En 2010 elle joue pour l’ouverture de la tournée de concert Berlin Calling de Kalkbrenner. Le 24 Août 2012, elle a publié son premier album. Le lendemain, elle a épousé Paul Kalkbrenner.

Pour décrire sa musique, je dirai qu’elle a un style qui se rapproche beaucoup de notre bien aimé PK et c’est certainement pour ça que sont album est juste énorme.