Shipsominia, l'incroyable croisière electro ! Monkey Place Music

Shipsomnia, la croisière de rêve sur le thème de l’electro !

Shipsomnia, la croisière de rêve sur le thème de l’electro !
Shipsomnia, la croisière de rêve sur le thème de l’electro !
5 (100%) 2 votes

Finies les croisières de mémé, avec Shipsomnia vous allez avoir envie de vous envoler pour le large ! Un lieu des plus incroyable pour ce qui est la plus grosse fête ambulante flottante dans le monde, rien que ça.

C’est quoi Shipsomnia ?

Shipsomnia s’inscrit comme le plus gros event se situant en mer. La dernière session a eu lieu en Asie du sud est, pour l’opus 2017 intitulé ‘Tale of the Kraken‘, le voyage se fera de Barcelone à Ibiza avec une excursion à Sète !

shipsomania

Pendant cinq jours vous vous retrouvez donc sur un magnifique paquebot d’une capacité de 2500 personnes aux décorations et prestations hallucinantes (piscines, toboggans, boites de nuit…) qui vous emmènera dans des lieux originaux tenus secrets où seront organisées des fêtes monumentales avec des artistes internationaux mais pas seulement : jeux de casino, parachute ascensionnel…  un véritable rêve éveillé.

Pour tout vous dire : Armand Van Helden, Pete Tong, Zeds Dead… ont déjà mixé sur place, rassuré ? 🙂

Qu’attendre pour cette croisière en 2017 ?

La prochaine excursion se fera du 14 au 18 juin 2017 avec donc la nouvelle expérience ‘Tale of the Kraken’ qui sera un nouveau bateau qui enrichira la flotte de Shipsomnia dédié à l’itinéraire vers Ibiza.

shipsomania fete

Sont annoncés parmi les plus grands talents de la scène underground internationale, l’ensemble des festivités se terminera par une grande soirée aquatique aux couleurs du Carnaval intitulée “The Ball Shipsomnia”, le reste du concept étant volontairement gardé secret pour plus de surprises.

On vous délivre quelques images de l’année précédente pour que vous puissiez vous faire une idée :

Comment y participer ?

La billetterie ouvrira le 4 septembre prochain pour tous sur le site officiel shipsomnia.com, mais vous avez la possibilité de vous pré-inscrire pour augmenter votre chance d’avoir une place. Effectivement, vous imaginez bien qu’un tel festival a une forte demande et le précieux sésame est dur à obtenir, alors dépêchez-vous !

Plus d’infos sur le Shipsomnia :

Page Facebook : http://www.shipsomnia.com/kraken/the-ship/

 

bateau shipsomania 2017

 

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser