Muzicol: Connect, Love, Share - 🎧Monkey Place Music🎧

Muzicol: Connect, Love, Share

Muzicol: Connect, Love, Share
Muzicol: Connect, Love, Share
4.5 (90%) 2 votes

Muzicol

Mais qu’est ce que c’est ce truc encore? Ah ah ne vous trompez pas avec le nom, je ne vais pas vous décrire un nouveau type de Music-hall, vous savez le type de spectacle et d’agencement des salles  avec promenoir des années 1860.

En fait, je vais vous parler d’un truc beaucoup plus actuel! Un réseau social qui se nomme MUZICOL. La première question qui m’est venue quand j’ai vu ça c’était: “What the hell are you talking about?” donc je suppose que vous vous la posez également.

bannerMuzicol

 

Donc MUZICOL est un réseau social destiné aux artistes indépendants. MUZICOL devient en fait la scène virtuelle ouverte sur le monde entier pour tous ces artistes là. Des plus grands aux plus petit, la plateforme va leur permettre de se mettre en avant, de vendre leurs musiques et de communiquer avec leurs fans sans aucun soucis.

Et ainsi de réduire considérablement le fossé qu’il existe entre Artiste/FAN mais également entre les Artistes/Professionnels (manager, maison de disque, studio…)

Du côté fan c’est plutôt pas mal également. Car grâce au réseau social il aura accès à de multiples contenus tels que: tracks, concerts en live, produits dérivés, une billetterie et beaucoup d’autre choses également.

logo_muzicol_CMYK copy2Le plus gros avantage qu’il y a  à utiliser MUZICOL est le fait pour chaque artiste de pouvoir vendre ses produits et services auprès d’un public réellement international grâce au réseau crée par la plateforme.

 

Ce qui nous a tapé dans l’oeil au sein de l’équipe c’est surtout le côté humain de cette plateforme. Car oui ce n’est pas la multinationale qui cherche l’argent à tous prix. Un des autres objectifs de cette entreprise est de créer une fondation pour permettre au plus grand nombre de se mettre à la musique par la transmission du savoir musical (cours de musique) mais également dans le fait d’offrir des instruments à des artistes qui le nécessitent.


 

Tu veux en savoir plus:

Site Internet

Facebook 

 

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser