Mia dolls Portrait d'une Go-go Danseuse Sexy !

[Interview] Mia dolls, go-go danseuse et voie du mérite

[Interview] Mia dolls, go-go danseuse et voie du mérite
[Interview] Mia dolls, go-go danseuse et voie du mérite
5 (100%) 2 votes

On vous avait présenté dernièrement le métier et l’univers des danseuses dans les boîtes de nuit. C’est alors que nous sommes rentrés en contact avec Mia Dolls qui était citée dans cet article comme une des Go-go danseuses les plus connues dans l’hexagone. Elle a eu la gentillesse d’accepter de nous accorder une interview exclusive ! Retour sur un parcours pas comme les autres…

mia dolls naked
Bonjour Mia, peux – tu te présenter brièvement pour nos lecteurs ?(âge, origine, ect…)

Je suis réunionnaise, 24 ans, maman d’un petit garçon de 4 ans. Mannequin exotique et danseuse en Europe et Etats-Unis.

Comment t’es venue cette vocation pour la danse “go-go”, quel a été ton parcours ?

J’ai fais mes études de danse en Australie, et je me suis vite intéressée à la pole dance. A travers mes voyages, mes déménagement, j’ai eu des occasions différentes sans jamais vraiment accepter. Jusqu’au jour ou j’ai accepté d’être gogo pour une agence dans l’Est de la France, je me suis plus arrêtée et j’adore mon métier.

miadolls-danseuse

Tu as beaucoup voyagé, est-ce que ça été une force pour toi ?

Les voyages sont ma force effectivement, j’ai toujours voyagé depuis très jeune. Se nourrir de cultures différentes pour moi est une vraie richesse.

mia dolls

Tu as une autre passion : le tattoo, tu en dessines ou est ce que tu en restes juste une adepte ? As-tu des projets dans ce sens ?

Je suis une adepte des tattoos effectivement, mais pas en tant qu’artiste tatoueuse. Je souhaite vraiment me faire connaitre en tant que modèle internationale dans le monde du tattoo. D’ailleurs de grosses pièces sont en projet.

mia dolls piscine

Pour avoir ce corps sculpté qui est désormais ton outil de travail, combien d’heures travailles-tu par semaine et comment procèdes-tu ?

C’est très aléatoire, surtout quand je suis aux états unis. Le rythme est vraiment intense donc les entrainements se font en fonction de mon état physique. Forcément ici aux états unis, je danse 5 jours par semaine en club, pendant de nombreuses heures.
En France, je m’entraine 3 a 4 h, je ne fais pas de musculation, mais beaucoup de stretching, yoga, pole dance. Je souhaite me mettre a d’autres disciplines aériennes prochainement ( comme le cerceau par exemple ). J’ai publié deux programmes sur les réseaux sociaux, un programme de squats et un de stretching.

mia-dolls-bikini

J’imagine que cette passion prend beaucoup de temps, n’est-ce pas trop dur d’organiser sa vie personnelle (hobbies, amours, etc…) ?

Effectivement quand on consacre autant de temps a son travail, la vie privée est très difficile à gérer. Surtout que je voyage énormément entre l’Europe et les Etats-Unis. Malheureusement mon métier a fait un peu la guerre à ma vie privée. Je pense que tout peut se concilier si on trouve un équilibre, je suis en train de trouver le mien.

mia dolls

Dans ta vie de quoi es-tu la plus fière ? Et quel est ton plus grand regret ?

Dans la vie, ma plus grosse fierté c’est de m’être construit une seconde chance après avoir été femme battue pendant plus de trois années lorsque j’avais 18 ans ( J’avais publié un témoignage dernièrement sur les réseaux sociaux, des centaines de personnes m’ont envoyé des emails pour me féliciter du message de courage que je donnais aux femmes ).
Mon plus grand regret, c’est d’avoir a autant me déplacer sans pouvoir amener mon fils. Plus il grandira plus ce sera simple, mais pour l’instant je dois me priver de beaucoup de choses pour nous construire une belle vie.

mia-dolls-sexy

Quels sont tes projets immédiats ou à venir ?

Rester aux Etats-Unis, j’ai récemment réussi une audition dans un des plus gros club ici, j’en suis très heureuse. Me reste plus qu’à creuser mon petit nid, et continuer mes photos pour devenir modèle internationale ( d’ailleurs de belles surprises arrivent bientôt ).

mia dolls moto

Allez pour finir, quelle genre de musique écoutes-tu ? Quels sont tes artistes préférés ?

J’écoute de tout, mais je suis surtout Hip-Hop, Rap US. J’ai un gros faible pour Rihanna (rires), j’adore Eminem, Yelawolf, Rich Gang.

Merci beaucoup Mia, bonne continuation et plein de réussite dans ta nouvelle vie !

Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux suivants :

portrait mia dolls

instagram & Snapchat : @miadolls
Page fan Facebook : www.facebook.com/miadollsofficiel

Site officiel : Mia dolls

Edit 01/11/2016 :

.On a vu Mia en danseuse sexy dans le clips à succès de Kaaris “Comme Gucci Mane” en 2014

.Mia a été l’égérie du clip de l’artiste H Magnum en Mai dernier. Près d’un million de vues à l’heure où nous écrivons ces lignes.

.On l’a également vue sur une cover du groupe de rock “Knuckle head”
mia dolls knuckle head


Credits photos : Avec l’aimable autorisation de Mia dolls – Fabou Photographer – Trick Production Miami

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser