Maeva Carter : de l'île de la tentation à DJ ! - 🎧Monkey Place Music🎧

Maeva Carter : de l’île de la tentation à DJ !

Maeva Carter : de l’île de la tentation à DJ !
Maeva Carter : de l’île de la tentation à DJ !
5 (100%) 5 votes

Il y a un nom qui monte dans le domaine de l’electro en ce moment : celui de Maeva Carter. Ses sets cartonnent et elle a fait parti du dernier line-up de l’EMF ! Pourtant si ce visage ne vous est pas inconnu, c’est normal car Maeva a commencé à la TV, explications.

Des débuts à la TV réalité jusqu’à la rencontre magique

maeva ile de la tentation

C’est dans la célèbre et sulfureuse émission “L’île de la tentation” dans sa session 2007 sur TF1 que Maeva Carter fit ses débuts. Elle fit partie de l’équipe de “tentatrices” chargées de faire tourner la tête des participants masculins. S’en suivront maintes couvertures et pages dédiées sur Entrevue, FHM et autre New Look.;. Autant dire qu’elle vient de loin ! C’est sa rencontre avec le Duo de DJ’s Kash et Getdown  lors de vacances à l’étranger, qui lui mit le pied à l’etrier. Poussée par ses mentors, elle se lance à fond dans le DJing et apprend vite, très vite jusqu’à finir par jouer en club dès 2009.

L’ascension de Maeva Carter via Ocean Drive

ocean drive

On n’arrête plus la tornade Maeva Carter après celà, elle mixe aux côtés de stars de l’electro français comme Joachim Garraud, Cerrone ou encore Bob Sinclar avant de rejoindre la formation “Ocean Drive” pour en devenir le DJ officiel. Ils se feront connaitre avec les tube populaires “Whatever” ou “Revolution” qui feront le tour des clubs. Elle prendra plaisir de jouer dans tous les clips du groupe.

La montée en puissance de Maeva Carter en Solo

En 2013, maeva saute le pas de se lancer en solo avec un single nommé “Fatal Weapon”, mixé dans le célèbre studio de Clamaran. Celà la propulsera à être nominée en tant que “Meilleur artiste féminine” aux NRJ music awards. Elle mixera également sur Fun radio (party fun), NRJ, et même à Kaboul en Afghanistan pour soutenir le moral des troupes à la demande de l’OTAN !

En 2014, on la vit ainsi faire la première partie d’un concert de Madonna et de mettre le feu à la private party des Oscars ! Elle jouera avec les plus grands de ce monde comme Tiesto, Romera, Afrojack entre autres…

Elle continue son petit bonhomme de chemin en écumant les festivals et clubs du monde entier, partageant allégrement ses peripeties sur son compte facebook qui cartonne.

Une dernière chose à savoir : Maeva est nominée une nouvelle fois à l’âge de 31 ans, dans la catégorie “Meilleur DJ fille pour l’année 2016” (DJanemag), chapeau l’artiste !

maeva carter

Son facebook officiel : https://www.facebook.com/MaevaCarterOfficiel