Monkey place music, à travers la rubrique #lumière bien de chez nous, soutient les artistes français talentueux. Cette semaine, la nouvelle mise en lumière concerne un duo Bordelais composé de Jordan et Victor aka “The Holygatorz“. Ces DJ’s sont déjà amis dans la vie de tous les jours et amoureux de l’electro, c’est donc tout naturellement qu’ils font la route artistiquement ensemble. Ils se décrivent comme le sel et le poivre : l’un est plutôt posé et roots, l’autre complètement excentrique et énergique. Leur style mélange l’electro, le Dubstep et l’Edm (ils le surnomme même le “crocostep”).
D’abord sur les sets sous le nom “Noise Troopers“, ils migrent vers le nom de “Holygatorz” en proposant de l’electro influencée par des sonorités “tropicales” (comme le reggae). Celà fait environ 1 an qu’ils mixent et se produisent ensemble et ils ont joué avec beaucoup de gens comme : Gtronic, Lets be Friends, Modek, Pelussje, Magnus&Timon, Sadhu et Hosting Bass.
Ils lancent donc sous l’appellation The Holygatorz le track “Snout” avec un remix des Brassmonkey que vous pouvez découvrir ici :
Pour en savoir plus sur The Holygatorz :
-Facebook officiel : https://www.facebook.com/holygatorz
-Souncloud : https://soundcloud.com/holygatorz