Après de la Techno et de la House on passe au Hardstyle avec Mlle Korsakoff.
De son vrai nom Lindsay van der Eng, elle est née le 25 juillet 1983 dans un petit village à Akersloot, Amsterdam, aux Pays-Bas.
Elle compose Separated World en 2001 ce qui impressionne le public général et l’industrie de la musique. Depuis ses titres Tamara et My Empty Bottle, Korsakoff obtient le statut de productrice la plus respectée aux Pays-Bas. Sa popularité s’accroit par conséquent avec les titres Unleash the Beast et Stardom qui deviennent des hits et atteignent la première place des classements musicaux pendant deux semaines. Elle se popularise hors des frontières néerlandaises dans des pays comme l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, la Suisse, la Belgique, la France et l’Allemagne. Elle commence devant 18 000 personnes au stade de Thialf le 18 septembre 2003, puis continue sa traversée en participant aux plus grandes soirées-événements comme Thunderdome le 4 décembre 2003 ou encore Masters of Hardcore en 2004.
En 2005, il lui a été demandé de présenter sa vision de la musique avec un mix pour la série des compilations 3xHarder distribuée par digidance. Cet album présente plusieurs musiques de plusieurs variétés de la scène dance : un mix jumpstyle de DJ Ruthless et un mix hardstyle de The Prophet et un mix « powerrave » de Korsakoff. Cette même année, elle est récompensée aux Dutch Release Dance Awards 2005.
Elle participe aux festivals et événements de musique électronique un peu partout en Europe, comme au Festival Svojšice en République tchèque en 2014.
https://soundcloud.com/mastersofhardcore/official-masters-of-hardcore-podcast-by-korsakoff-009
Et voici la compo que je préfère le plus.
https://soundcloud.com/ruben-schoenmakers/dj-korsakoff-my-empty-bottle
Pour en savoir plus sur cette artiste, visitez son site officiel : Korsakoff