Jeremy Roberto en résidence ACT #1 - 🎧Monkey Place Music🎧

Jeremy Roberto en résidence ACT #1

Jeremy Roberto en résidence ACT #1
Jeremy Roberto en résidence ACT #1
5 (100%) 2 votes

Jerem

 

Allez aujourd’hui on vous annonce une deuxième nouvelle résidences sur le blog. Et oui après celle prise par notre ami JAY JINS, nous vous présentons un deuxième DJ EDM: JEREMY ROBERTO. Nous lui souhaitons donc tous la bienvenue dans notre famille.

  • Biographie

1990 on a quoi dans les bacs?  le 30 janvier Bob Dylan, chanteur de folk américaine, devient chevalier des Arts et des Lettres; AC/DC sort son album The Razors Edge, le 30 septembre; George Michael est numéro 1 au Billboard avec le titre Praying For Times et le 27 août, Stevie Ray Vaughan meurt dans un accident d’hélicoptère, ça nous rajeunit pas tout ça !

Bon sinon à Angers, on a la naissance d’un futur  phénomène derrière des platines. La musique? C’est une chose qui l’accompagne depuis tout petit, sa mère passionnée de chant, n’hésite pas à “pousser la chansonette“. Dés 2004, Jérémy  commence à fréquenter les clubs de sa région, et commence à s’intéresser sur tout ce qui ce passe en régie. A ses 18 ans, il reçoit enfin ses première platines et tous s’enchaîne très vite. 2011, il rencontre Mathieu qui mixe dans un petit bar sur Angers; par la suite ce dernier intègre l’UCPA l’école des DJ de Lyon et prend également une résidence au Dancefloor Discothèque, boîte qui se trouve dans la Sarthe. Jérémy se joint à lui pour faire ses Warm Up ainsi que les lights au cour de la soirée.

En 2013, Jérémy prend sa première vrai résidence au DOREMI sur Angers, en juin il passe les test de l’UCPA, septembre il prend sa résidence au PACHA à Angers, et qui marque aussi son entrée dans l’école.

2014, gros changement pour lui car il décide de quitter sa région natale pour partir vivre sur Lyon , c’est alors qu’il prend une résidence a THE BOX sur Vienne. Cette résidence va lui permettre d’exploser, il va avoir la chance d’être diffusé pendant deux mois sur LA radio numéro 1 sur Lyon: RADIO SCOOP et de pouvoir faire la première partie de Dj internationaux: Tony Junior, Laidback Luke, DVBBS, Quentin Mosimann… STAY CONNECT POUR PLUS D’INFOS… et toute la team lui souhaite tout le succès qu’il mérite !

jerem1

  • Ses Liens

FACEBOOK : https://www.facebook.com/jeremy.robert.52493
TWITTER : https://twitter.com/Jeremy_Roberto
DjPOD : http://www.djpod.fr/jeremyroberto
SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/j-r-my-roberto-1
SNAP : roberto.dj
INSTAGRAM : jeremy.roberto

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser