Dream Koala - Monkey place music

Dream Koala, l’electro planante

Dream Koala, l’electro planante
Dream Koala, l’electro planante
5 (100%) 1 vote

dream koala

C’est en découvrant les titres de Perturbator que nous sommes tombé sur un artiste intriguant : Dream Koala. Je vous voir venir avec un rictus derrière ce pseudo qui sent les années Skyblog, pourtant il suffit d’en écouter quelques titres pour se rendre compte qu’il n’y a plus personne qui pourra se moquer de lui !

Il n’a que 21 ans mais son talent est déjà très remarqué. De son vrai nom Yndi Ferreira, Dream Koala est un artiste français d’origine Brésilienne qui a aussi vécu à Berlin : ça en fait du métissage culturel ! Yndi est aussi chanteur, guitariste tout en maitrisant la prod de musique electro : c’est une prouesse mais ce n’est pas ça qui le rend remarquable.

dream koala earth

Ce qui fait que Dream Koala sort du lot, c’est son univers. Très inspiré du cinéma, il ne cache pas son amour pour le 7ème art et avoue toujours avoir voulu faire des films. Vous le ressentez dans ses clips à la mise en scène travaillée. La touche qui rend tout celà hors norme c’est cette voix extraordinaire, suave et enivrante qui sur un fond sonore ambient, vous transporte dans un autre monde.

 

C’est un peu ce que revendique Dream Koala en collant à des univers inspiré des space opera comme “2001 l’odysée de l’espace” ou encore “Interstellar”, une musique qui exprime la profondeur et l’immensité. Après une rude journée de travail, je peux vous assurer qu’écouter ses EP est un vrai bonheur. Nous attendons ses nouveaux titres avec impatience, d’autant qu’il tourne en ce moment dans le sud de la France, affaire à suivre !

Retrouvez Dream Koala sur son site officiel : Dream Koala

Son soundcloud : https://soundcloud.com/dreamkoala

Son Facebook : https://www.facebook.com/dreamkoala

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser