A la découverte de Boys Noize - 🎧Monkey Place Music🎧

A la découverte de Boys Noize

A la découverte de Boys Noize
A la découverte de Boys Noize
5 (100%) 1 vote

Boysnoize

Les quelques oreilles égarées auront reconnu ses sons dans les dernières sorties vidéo-ludiques, sinon Boys Noize est peu connu du grand public même s’il jouit d’une grande notoriété dans le milieu des DJ’s. Ce trentenaire Allemand qui  joue avec les pseudos dans diverses formations commence à mixer en 1996 et s’engage en parallèle dans la prod 2 ans plus tard.

Bien qu’il ait sorti son premier album sous son propre label en 2005, c’est surtout grâce à des remix monstrueux qu’il se fera vraiment connaître avec notamment ceux de Bloc Party, Tiga ou encore Depeche mode.

Son savoir-faire mène les grands de la scène electro à jouer ses titres. C’est le cas des groupes comme Justice, 2 Many DJ’s, Erol Alkan et Digitalism. Il sort de nombreux titres jusqu’à s’allier avec Mr Oizo sous le nom ‘Handraekes’ pour sortir un EP aussi attendu que décevant au niveau des ventes malgré de bonnes critiques.

On le retrouvera en 2012 en train de faire réaliser ses propres clips pour la première fois : What you want ainsi que Ich R U. Il adore faire plusieurs choses en même temps puisqu’on le retrouve dans de multiples formations dont Kid alex (accompagné de DIM), Puzique, Eastwest (avec Housemeister) et Dog Blood avec Skrillex rien que ça et encore je ne parle là que des plus connus ! 🙂


Dans tous les cas je vous invite à découvrir cet artiste talentueux qui mélange Minimal, techno, acid house avec un joli sens du rythme !

Son site officiel : Boys Noise

 

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser