Tech House Made In Maya - 🎧Monkey Place Music🎧

Tech House Made In Maya

Tech House Made In Maya
Tech House Made In Maya
5 (100%) 1 vote

Elrow City

Direction Barcelone ce soir, pour découvrir un grand, un très grand bonhomme: Monsieur Marc Maya.


Marc Maya a commencé le mix il y a un peu plus de 12 ans sous le nom de Marc Huardi où il a joué dans les plus grands clubs de la Catalogne Espagnole ! Depuis devenu Marc Maya, il est assez complexe d’essayer de le classer dans une catégorie, en effet celui-ci peut aussi bien jouer de la Tech house que de la Techno très dure.

2008 est une année importante, il devient résident du Florida 135 ainsi que du festival international: Monegros Desert Festival. Cette même année, il ouvre le Row 14, qui devient très rapidement le club numéro 1 de Barcelone. Depuis 2010, dans ce club de 4000 personnes, Marc Maya débute sa résidence avec « The Row Sundays« . Cette after qui comme son nom l’indique se passe le dimanche au Row 14, devient très rapidement le lieu incontournable des clubbers et des amateurs de musique  électronique de Catalogne.

 Avis by LèfeSwan:

Marc Maya, il y a encore très peu de temps, je ne le connaissais pas et bien évidement n’avais jamais entendu parler de lui. Et pourtant j’ai raté un super Dj pendant un bout de ma jeune vie électronique. Maya nous transporte dans son monde et ne laisse pas indifférent. Moi-même qui ait tendance à énormément aimer ce qu’il fait, il y a certaines parties de ses sets ou de ses tracks que je ne supporte pas. Un Dj à écouter avec attention et à suivre de très très prés les amis!

Pour le retrouver:

Facebook: https://www.facebook.com/MarcMayaOfficial

Twitter: https://twitter.com/MarcMayaOficial

Soundcloud: https://soundcloud.com/marcmaya