Playlist: "Ville Calme #1" - 🎧Monkey Place Music🎧

Playlist: « Ville Calme #1 »

Playlist: « Ville Calme #1 »
Rate this post

ville calme #17
Allez, on se retrouve pour cette première des playlists de la semaine. Nous les avons appelé: les « Villes Calmes« , pourquoi ce nom?

Premièrement on met un point d’honneur à donner un nom français à notre playlist : La raison est qu’on nous estimons être des enfants de la French Touch, il est donc important pour nous de l’assumer.

Deuxièmement, pour ma part quand j’écoute de la musique, j’ai l’image de la plénitude d’une grande ville  américaine  dans ma tête (me demandez pas pourquoi, c’est comme ça !)  : Ambiance taxis jaunes à la New-Yorkaise à l’arrêt  sur un grand boulevard où l’on voit le soleil se coucher entre les buildings… oui laissez-moi rêver !

J’ai donc fait le mix de nos petites convictions de frenchies bien chauvins, avec ces images que je me fait quand je suis tranquille sur le lit à écouter des tracks qui passent sur le monitoring. Bref, vous avez à peu près compris ce que je voulais dire donc je vous laisse apprécier cette petite playlist les amis afin de partager mon univers egotrip.

Une playlist sortira toutes les deux semaines et si vous êtes gentils, que vous partagez un max, que vous nous faites part d’avis positifs on réduira peut-être le temps d’attente à 1 semaine.(Donnez-nous envie de travailler quoi ! 🙂 )

 

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser