Monkey place music s'ouvre au rock !

Monkey Place music s’ouvre au rock… pourquoiiiiiiiiiii !!!!

Monkey Place music s’ouvre au rock… pourquoiiiiiiiiiii !!!!
Monkey Place music s’ouvre au rock… pourquoiiiiiiiiiii !!!!
5 (100%) 1 vote

moundir-pourquoi

Les lecteurs aguerris auront remarqué que le blog a évolué pour parler aussi de musique rock. Non, ne vous inquiétez pas nous allons continuer à parler de musique electro comme nous le faisons avec toute l’énergie et la passion habituelle. Personne ne s’est convertie au rock, nous en étions déjà des pratiquants chevronnés ! Alors pourquoi cette évolution ?

Tout d’abord vous n’êtes pas sans savoir que la musique electro est présente partout, quand on dit partout c’est dans tous les styles (rock, rap, jazz…). Monkey place n’est pas un blog dédaignant les autres genres, car comme beaucoup de gens qui font de la musique nos inspirations et notre culture musicale va bien au delà… et puis avouez, qui n’écoute pas autre chose qu’un seul style de musique ?

La deuxième raison c’est que LèfeSwan et Ariatib sommes des friands de rock aussi bien que d’électro. LèfeSwan le dit lui-même dans sa précédente interview pour Wanskyray : il vient du rock et en jouait au sein d’un groupe. Comment ne pas vous faire partager tous ces artistes géniaux connus ou inconnus que nos oreilles trouvent de temps en temps ?

Monkey Place music, c’est tout d’abord un blog sur la musique et ceux qui aiment la musique.

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser