Monkey place music - retrospective 2014 - 🎧Monkey Place Music🎧

Monkey place music – retrospective 2014

Monkey place music – retrospective 2014
Monkey place music – retrospective 2014
5 (100%) 1 vote

retrospective-2014-mkpVoilà voilà, 2015 approche et quand on regarde dans le rétroviseur, on se dit que l’on a parcouru pas mal de chemin tous ensemble. Le 1er Avril 2014, on se lançait avec Autosky et Dorian Gray et LèfeSwan tous dans une nouvelle aventure aussi dingue qu’ambitieuse : devenir un blog electro influent mais tout en restant « nous-même », c’est à dire pas de langage convenu, pas d’élitisme, de la proximité avec nos lecteurs, avec les artistes qui nous contactent…

Et puis voilà 9 mois plus tard, notre bébé a bien grandit : plus de 10 000 personnes l’ont parcouru, nos 135 articles ont été lus plus de 20 000 fois.

Il faut dire qu’on a démarré en trombe avec des rencontres avec de grosses pointures comme Christian Smith ou d’artistes émergents comme Broxart, Elodie Kirsten… puis on a continué toute l’année à en découvrir à les mettre en lumière tout simplement parce qu’on kiffe ce qu’ils font.

Au cours de l’été Sandrap nous a rejoint pour mettre un peu d’œstrogènes à notre équipe de mecs qui nous faisaient ressembler à une célèbre pub pour un camembert 🙂 et son hyper sociabilité couplé à son entrain a été un moteur pour le blog.

On remercie aussi les clubs et bars qui nous ont soutenu comme le Twenty One (Appart café), le Zibbra de Nîmes, le Break etc… ainsi que toutes les rencontres que l’on a pu faire online ou offline (Weber, Jay Jins, Nicolas Cuer, Stocki…) qui ont nourri ce blog de leur passion.

L’automne a été riche en émotions avec la signature de La team mkp chez Weird avec un EP sous l’appellation « Wanskyray« .

On remercie surtout nos fans et tous ceux qui nous suivent car le moteur c’est vous ! Alors à la revoyure en 2015 !

Bonnes Fêtes !

La team monkey place music

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser