Mario Ochoa chez les Monkeys - 🎧Monkey Place Music🎧

Mario Ochoa chez les Monkeys

Mario Ochoa chez les Monkeys
Mario Ochoa chez les Monkeys
5 (100%) 1 vote

ochoa

 

Mario Ochoa, le petit grand colombien comme je l’appelle. En 1999, Il commence le mix à l’âge de 18 ans. Quatre ans plus tard, il sort son premier hit: « Habla con la Luna » sur le label Disc Doctor Record, qui se propage en France, en Espagne et dans toute l’Amérique du Sud. Par la suite Mario explose en signant sur le label du Dj français Antoine Clamaran: Pool E Music, qui va ensuite lui ouvrir les portes de: 1605 Music, Toolroom Record

2006 est une grosse année pour lui car il crée son label: « Avenue Recording« , où il signe ses propres prod ainsi que celles de jeunes talents. Deux après sort son track: « Much Better » qui explose sur la planète entière et fait un énorme carton partout où il est playlisté. Dans la foulée sortent d’énormes tracks comme: « Mr Boom« , « Tu va ver« , « Lockdown« , « Big Spender« , « La Cosa Nostra« , « La Noche« , « The Chant« , « Wizard » « Give some Love« ….

Depuis 2010, il se lance dans le podcast et fait un carton avec les: Infected Beats, qui sortent tous les mois sur son Soundcloud.

 

Avis by LèfeSwan

Mario Ochoa, je l’ai découvert avec son track: « La Noche« il y a un peu plus d’un mois environ et depuis je suis totalement fan de sa partie Tech House. Et oui car Mario ne fait pourtant pas que ça, on peut le retrouver sur des styles comme la Techno, la house, la Dance. Personnellement j’aime moins, mais plus par sensibilité personnelle que par manque de talent de son côté. Sa Tech House très latino me plait d’autant qu’elle est très festive et me rappelle l’été et les fêtes au bord de la playa qui n’en finissent plus ou les sorties de club à 9h du mat qui se terminent sur les plages de l’Hérault. Pour moi Mario Ochoa est une source de sourire permanente et de joie de vivre incessante. Je vous encourage vraiment à l’écouter un jour de grand soleil, de ciel bleu ou pendant les soirées entre potes et vous comprendrez bien ce que je vous dis.

 

 

Pour le retrouver:

Officiel: http://www.marioochoa.net/marioochoa.net/Mario_Ochoa.html

Facebook: https://www.facebook.com/djmarioochoa

Beatport: http://www.beatport.com/artist/mario-ochoa/6785

Soundcloud: https://soundcloud.com/marioochoa

Twitter: https://twitter.com/mario_ochoa