Madonna aux platines - 🎧Monkey Place Music🎧

Madonna aux platines

Madonna aux platines
Madonna aux platines
5 (100%) 1 vote

luigimadonna

 

Luigi Madonna, ca fait plus de vingt piges qu’on entend parler de lui sur la scène techno internationale. Il y a vingt ans, Luigi  débarqua a l’Imperio II, âgé tous juste de 14 ans et enflamma le dancefloor. Né dans le village de son mentor Joseph Capriati, il se découvrit grâce à ce dernier, un talent pour le mix.

Sa techno s’inspire de Rino Cerrone , Chris Liebing , Adam Beyer , Jeff Mills , Dave Clarke et Richie Hawtin. Malgrè tout, il apporte sa touche personnelle aux fondamentaux de la techno. Au cour de ses nombreuses signatures sur des labels (Drumcode, Plus 8…), Madonna s’est démarqué par sa recherche constante de nouveaux sons expérimentaux. Au final,on peut dire que Luigi Madonna a dépassé ses mentors car ces derniers jouent certaines de ses tracks dans leurs sets depuis plusieurs années.

Avis Lèfeswan:

Luigi Madonna, si seulement j’avais su avant que Summer Sensation était de lui je m’y serais mis plutôt. Non sans blague et en sortant de mon ignorance totale sur la techno pure, Luigi Madonna est un grand. Il suffit d’écouter certains de ses sets disponibles sur Soundcloud pour le comprendre. Dans une techno fracassante et très noire, il vous transportera à coup sûre dans un monde parallèle. Pour moi ce soir sera la première, et oui toutes l’équipe se retrouve ce soir au Break Club (à Lattes) pour le voir en live. On vous fera donc un compte rendu de la soirée demain dans la journée bisous les Monkeys.

 

Où le retrouver:

Site Officiel: http://www.luigimadonna.com/

– Facebook: https://www.facebook.com/LuigiMadonnaBeat?fref=ts

– Twitter: https://twitter.com/luigimadonna

– Beatport: http://www.beatport.com/artist/luigi-madonna/84795

– Soundcloud: https://soundcloud.com/luigimadonna