Lumière bien de chez nous #7 Martin Alix - 🎧Monkey Place Music🎧

Lumière bien de chez nous #7 Martin Alix

Lumière bien de chez nous #7 Martin Alix
Lumière bien de chez nous #7 Martin Alix
5 (100%) 1 vote

martin alixOn repart dans les nouveaux talents de l’électro. Ceux qui vous animent les soirées locales, que l’on ne voit pas assez. Chez Monkey place music, on a coeur de les mettre en avant. Pour ce 7ème épisode, c’est le DJ Martin Alix que nous mettons en lumière.

Martin Alix est encore tout jeune, du haut de ses 20 ans, il étudie à Clermont-Ferrand mais se passionne pour l’electro en s’acharnant sur ses platines depuis plus de 4 ans maintenant. La musique, c’est sa vie, bercé depuis sa plus tendre enfance par de multiples styles musicaux, il profite de cette richesse pour la retranscrire dans ses tracks. Il a commencé sa prod’ avec un vieux PC portable et des écouteurs à 15 euros en total mode ‘autodidacte’ et à force de fréquenter le milieu, il a réussi à signer chez plusieurs labels comme Monochrome Music et Plasmapool.

Sa passion pour l’electro naquit avec des stars suédoises comme Angello, Prydz ou Axwell mais elle s’inspire aussi de la french touch comme les Daft Punk, Air, Le knight clubn Dj Falcon, Alan braxe, Laurent garnier, lifelike et bien d’autres… Le son de Martin Alix est clairement de la House qu’il assume complètement.

Mon inspiration viens de tracks plutôt funky disco , je préconise principalement un bon groove dans mes productions , je pense que c’est le plus important , en toute honnêteté je ne cherche pas la gloire , je prends tellement de plaisir à faire ça !

C’est cet état d’esprit qui nous a plus et son talent pour faire ce style de musique dont il apporte beaucoup de variété, bonne continuation à lui !

Pour découvrir l’univers de Martin Alix :

Mais aussi sur facebook :  https://www.facebook.com/pages/Martin-Alix/1501708043444481?ref=hl