Les talents qui nous ont fait vibrer en 2014 - 🎧Monkey Place Music🎧

Les talents qui nous ont fait vibrer en 2014

Les talents qui nous ont fait vibrer en 2014
Les talents qui nous ont fait vibrer en 2014
5 (100%) 1 vote

2014 a été une année riche en découvertes ! On ne s’attendait pas à être sollicités par autant d’artistes talentueux. Si nous parlions des différents groupes et DJ’s c’est que nous les trouvions super, mais voici notre top de ceux qui nous fait vibrer tout au long de cette année.

.Traumer

Découverte de notre ami Autosky, Traumer est devenu une valeur montante qui commence à parcourir les grands festivals. De l’ambient maitrisé et exigeant,  ce n’est pas pour rien que « papa Garnier » l’a dans la lorgnette !

.Broxart


Duo mis en lumière par notre Sandrap nationale, les broxart sont une des révélation de cette année. Une Edm efficace teintée de minimal pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Vous les retrouverez un peu partout en France notamment au Inox Park festival !

.Stereo Monkey


Petit protégé de notre consoeur Elodie Kirsten, Stéreo Monkey maitrise la minimal comme peu de personnes ! Un talent qu’on a apprécié découvrir et qui ne demande qu’à exploser !

.Reakton

Ce duo allemand est très loin des conventions electro que l’on trouve en club mais on a pas résisté à cet héritage culturel assumé de la techno « à la papa » qui est un régal pour nos petites oreilles !

.Idioma

Belle surprise découverte sur les réseaux sociaux qu’est ce groupe d’outsiders avec une « retro-electro » entrainante !

.The Holygatorz

La dernière grosse surprise de nos jeunes talents dans la rubrique « lumière bien de chez nous » ! Un son prenant et dansant d’une efficacité redoutable qui ne demande qu’à être connu !

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser