Le Top ten des DJ's les plus sexy - 🎧Monkey Place Music🎧

Le Top ten des DJ’s les plus sexy

Le Top ten des DJ’s les plus sexy
Le Top ten des DJ’s les plus sexy
5 (100%) 1 vote

Il y a des gens comme ça qui ont tout pour eux : le corps, le talent, la renommée… voici le top 10 des DJ’s les plus sexy (regroupant plusieurs sources ainsi que les nôtres), mettez les neurones de côté et profitez de pouvoir toucher avec les yeux 😉 ! Bien que leurs atours ont dû les aider un tant soit peu dans leurs carrières, non, vous ne trouverez pas de Paris Hilton, on ne parle ici que de vraies DJ 🙂 !

10# DJ Niki Belluci

Nikki bellucciEn voilà une presque aussi vieille que moi, du haut de ses 31 ans, elle n’a pas que toutes ses dents ! Bien que le monde l’ait découverte d’abord jeune médaillée en tant que gymnaste, les vicelards auront vite  remarqué que cette demoiselle a fait une courte carrière dans le milieu de la pornographie avant de se lancer avec succès dans une carrière de DJ avec notamment le tube « Get Up ». Le milieu la connait sous le pseudo de ‘Topless DJ’, un petit coup marketing, un gros coup pour sa publicité. Niki Bellucci, on la retrouvera en France en train de mixer pour FG DJ Radio.

9 # DJ Lisa Kensington (Etats-Unis)

lisa-kensington-2

Jeune Dj basée à Miami, elle truste Beatport de singles à succès. Son style mélangeant chant et morceaux ethnique a une couleur bien particulière qui lui vaut le respect de ses consoeurs et confrères DJ.

8# DJ Colleen Shannon (Etats-Unis)

colleen-shannonAlors, en voilà une qui est plus âgée que moi, elle a sans doute un meilleur prof de sport.  Du haut de ses 36 ans, elle est d’abord connue pour être l’égérie de la couverture du 50 ème anniversaire du magazine Playboy. Elle s’est auto proclamée à l’époque « World’s sexiest DJ » en 2012, bon en tout cas elle a du lourd dans son CV comme des performances avec Snoop Dogg, Paul Oakenfold ainsi que des résidences au Hard Rock Hotel ainsi qu’au Harras d’Atlantic City.

7# DJ Tenashar (Singapour)

TenasharVoici une DJ que l’on croirait sortie d’un vulgaire Hentai, une soeur d’Hitomi ? Sûrement pas ! Détrompez-vous, si cette demoiselle joue de ses formes pour marketter sa musique, elle sait de quoi elle parle. De son vrai nom Debbie Valerie Long , ellea vécu pas mal d’années en Espagne avant de rejoindre HK. Elle est notamment connue pour faire des mashups sur youtube dépassant des millions de vues à chaque fois (notamment son tube B.O.P) ! Elle est même dans le top 100 des meilleurs DJ de la planète selon le magazine « DJ Magazine »

6# DJ Amely (Ukraine)

Dj AmelyEncore une qui joue sur la corde du ‘World sexiest DJ’, bon on va pas faire la fine bouche, elle a tout de même des arguments car elle a souvent été élue N°1 dans le ‘supermodel dj’s’ . Sur les platines depuis 2008, elle a réalisé plus de 300 shows à travers le monde. Cet engouement ira jusqu’à la récente sortie de ses premières releases qui cartonneront sur les radios en Ukraine. Elle prévoit de sortir son premier album pour 2015.

5# DJ Sam Cooke (Angleterre)

Sam Cooke

Encore une fois, la photo ne laisse pas le place au doute. Il s’agit bien d’un ancien mannequin qui se met aux platines. Cette jolie fille de 28 ans a participé à illustrer les mag de FHM, Maxim, Loaded ou Nuts. Elle a commencé une nouvelle carrière de DJ et fait le tour du monde des clubs notamment à Ibiza. Ses sets sont produits sous le label UK Hed Kandi.

4# DJ Charlotte Narni (Angleterre)

Charlotte-narniEncore quelqu’un qui a un parcours ornant les belles pages des magazines de charme Anglo-saxons. Ses débuts se feront en radio avant de démarrer en 2007 sur les circuits des DJ dans lequel elle fera le tour du monde. Elle est reconnue pour couvrir beaucoup de styles différents allant de l’edm au R’n’B. Elle est également populaire pour avoir sorti un tube avec Snoop Dog : ‘Flip It’ ainsi qu’un EP avec Fatman Scoop.

3# DJ Mari Ferrari (Russie)

mari ferrariLe mythe de la belle brune dans toute sa splendeur avec cette jeune DJ. Egalement connue pour être la nouvelle ‘Topless DJ’, Mari Ferrari est déjà un mythe en russie. Elle a cumulé les carrières de danseuse, playmate et égérie de Fashion TV avant de se diversifier dans une carrière tout aussi retentissante de DJ. Son style mélange les genres et efface les frontières des cases de la musique electro.

2#DJ Kellie Acreman (Angleterre)

kellie_acremanOn a failli la mettre numero 1. Il faut dire que cette jolie femme a de bons arguments : Nommée la DJ la plus sexy du monde par ‘Ministry of Sound’, playmate du magazine Nuts, FHM Maxim, Loaded, Zoo… égérie de grandes marques de lingeries… Kellie Acreman a un beau CV. Elle a réussi a percer en moins de 3 ans dans le milieu de l’electro grâce notamment au soutien d’un des leaders dans le monde : The infamous Judge Jules de Radio 1. Elle a parcouru le monde dans des clubs de renommé dont Dubaï, miami, chamonix avant de collaborer avec Neyo, T-Pain ou Lindsay Lohan. Son succès ira même jusqu’à voir déferler les paparazzis qui lui collent aux basques partout où elle se rend.

1#DJ Juicy M (Ukraine)

dj-juicy-mUne des plus jeunes de la liste, mais non des moindres, puisque c’est sans doute la plus jolie. 23 ans sous le capot, elle a derrière elle des années de conservatoire et de journalisme avant de se lancer dans la musique electro en 2007. Elle commencera comme résidente dans des clubs d’Ukraine, avant de performer sur des concours où elle se fit remarquer notamment ‘DMC World Eliminations‘ et ‘World Technical DJ Championship’. Dans son pays natal, on lui adressera même le titre de « Meilleure DJ feminine de l’année » en 2010. Elle fut ensuite demandée pour faire les premières parties des Black eyes peas, Afrojack, Jay Sean ou encore Skrillex !

Elle participera également au plus gros event du monde dont nous avions parlé sur ce site à savoir Tomorrowland, ainsi qu’à d’autres du genre comme l’Ultra Music Festival ou encore Electrix Daisy. Sa chaine youtube cartonne, ses chansons caracolent dans les charts Beatport et des soutiens de poids arrivent de partout notamment ceux de Bob Sinclar, Laridback Luke ainsi que Calvin Harris.

En plus d’avoir la réussite pour elle, beaucoup lui décernent le titre de ‘Plus belle DJ de la planète‘, sur ce point nous sommes d’accord 🙂

Voilà, on arrive au bout et pas une seule DJ de l’hexagone, mais que fait la France ? 🙂

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser