Jeans non Jay Jins - 🎧Monkey Place Music🎧

Jeans non Jay Jins

Jeans non Jay Jins
Jeans non Jay Jins
5 (100%) 1 vote

jins2

 

Jeune DJ du sud de la France, Jay Jin’s commence le mix à l’âge de 14 ans. Très vite, il s’oriente vers un style de musique bien à lui, l’Electro House et la future House.

Dès ses débuts, il trouve le soutient d’une première web radio, puis commence à s’intéresser à la MAO, ce qui lui procurera le soutient de grands DJ’s sur les radios nationales par la qualité de ces mashups. Il est soutenu à présent par de nombreux Dj’s dont Quentin Mosimann, Adrien Toma, Maeva Carter, JC Nitro, Laurent Pepper et bien d’autres encore …

Résident aujourd’hui dans plusieurs radios : Fréquence 3 (première web radio en France sur le Net) et anciennement Ampltiude (Web Radio) et Aviva (Radio FM à Montpellier).

Jayjins

Juin 2013, Jay intègre l’équipe des résident du MONSTER CLUB à Montpellier, grâce à sa victoire au concours « I’m Your Dj« , que le Monster à organisé. Il se retrouve donc régulièrement au côté de JC NITRO et Laurent Pepper.

10516699_1441333229477631_2242878877482421491_n

Avis LèfeSwan:

Jay Jins découvert de manière assez simple comme pour la plupart des gens je pense. Le Monster vous allez me dire ? Et bah non! C’était lors d’un Dj set Live de Quentin Mosimann à Lançon de Provence, cet été. Je me suis retrouvé là avec Vincent Weber (notre Dj résident) qui a reconnu un de ses Mashup. A l’écoute de celui-ci j’ai adhéré totalement à ce jeune producteur. Mêlant Electro House « pure » en y apportant sa touche personnelle , on ne peut qu’adhérer a cet artiste. Allez vraiment l’écouter sur son Soundcloud (voir lien plus bas) et surtout le retrouver au Monster Club.

Où le retrouver:

Facebookhttps://www.facebook.com/pages/Jay-Jins/113556805404183?fref=ts

Soundcloudhttps://soundcloud.com/jayjins

Beatporthttp://dj.beatport.com/jayjins

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser