Rencontre avec Elodie Kirsten - 🎧Monkey Place Music🎧

Rencontre avec Elodie Kirsten

Rencontre avec Elodie Kirsten
Rencontre avec Elodie Kirsten
5 (100%) 1 vote

Dans notre volonté de mettre en lumière des talents émergents de la musique électro , nous vous présentons aujourd’hui Elodie Kirsten que nous avons interviewé lors de notre venue au Break Club.

Qui est-elle et quel est son parcours ?

ELODIE KIRSTEN est une jeune DJ – productrice du sud de la France, projetant continuellement sa vie à travers la musique…. Son style musical lui permet de jouer autant sur les ondes radio que dans les clubs ou afters de la région languedocienne, ou elle assoira son style Tech House/Minimal/Techno. Son talent reconnue, elle se paiera le luxe malgré sa jeune carrière de jouer au côté de la Star international MISS BROWN, à Royan. Peu de temps après, elle jouera à la Villa Rouge-Montpellier au coté de Shade et T-raise pour plusieurs soirées tels qu’EL ROW. Ses expériences passées lui permette de se produire avec B.Cult dans le Club le plus Underground de la ville de Nice, pour les soirées « TH!NK » , au KLUB. Ses sets dynamiques l’emmènerons à mixer dans des Clubs Réputés… C’est alors, qu’elle décide de se mettre à la production, elle co-produit avec Patrice d’Angelo (Dj/Producteur et Label Manager de 7 Addicted Records), chez qui elle signe pour un maxi de 4 titres «Epologue Ep» Depuis cette date, elle produira à plusieurs reprise au coter de Shade à la Villa Rouge. Sans oublier une date et non des moindre à la We Play Techno avec Cardo et Elia. Sa première track solo sortira en 2012, Elodie Kirsten_Angel (Original) et la signera avec 3 remix chez PHÄNTOM RECORDS … EUN RECORDS and more… Depuis plusieur Track sorte… Valeur montante de la scène Minimal/Techno, Elodie Kirsten à mis tout le monde d’accord du coté de Montpellier avant de s’attaquer aux platines du reste de la France.

En 2013 elle creer les Soirée TOXIC « PLAYSURE » au BREAK CLUB et invite des DJ reputé, tels que RAMON TAPIA et bien d’autre, a suivre….

En 2014 elle passe Residente du BREAK CLUB (Montpellier), et aura la chance de jouer au coter de DJ tels que DROPLEX, MARC ROMBOY, LOUIE CUT, STEPHAN BODZIN, RAMON TAPIA, SPEKTRE, FOREST PEOPLE, MANU LE MALIN, TONIO, PHUNK INVESTIGATION, TONI VARGA, DE LA SWING, CARDO & ELIA, NICOLAS CUER et bien d’autres…

L’avis de la MkP Family (écrit par LèfeSwan)

Elodie est devenue au fil de nos rencontres une amie en plus d’être une Dj avec un talent énorme. De ce que je ce j’ai pu voir au cour de mes nombreuses heures au Break Club, c’est une Dj plus qu’énorme, elle nous fait vibrer tout au long de ses sets qui sont en général après la tête d’affiche. La première fois pour moi c’était le 1er Mars 2014 pour une soirée exceptionnelle avec Christian Smith en tête d’affiche et je me souviendrai toujours de cette phrase qu’Elodie me sortit après que je lui ai demandé si elle avait pas la pression de passer après un tel DJ:

« Passer après des Dj’s pareils c’est pour moi un défi, c’est ma dope, c’est là que je suis bonne. »

Et effectivement elle retourna la boîte en un rien de temps comme ci ça coulait de source. Elle se déchaîna sur sa table de mix’ à passer de son petit contrôleur NI à la table de mixage Pioneer.

Outre le fait d’être une Dj d’exception, c’est surtout une personne attachante, qui est proche de son public et surtout prête a parler de sa passion pour le son avec qui lui demandera. Elle est toujours là, présente quand on lui pose des questions.

Je finirais ainsi pour ma part:

« Une Grande Femme, une Amie, une Dj de folie »

Elle a signé/ et produit chez :

– SICK BEATZ MUSIC

– FIERCE ANIMALS

– PHÄNTOM RECORDS

– EUN RECORDS

– BOOMBEATS RECORDS

– ELEKTIKA RECORDS

– MFRLABEL

Une avant-goût de son talent:

 Mix Tech House Janv 2014 by Elodie Kirsten

Où la retrouver:

Facebook: https://www.facebook.com/ElodieKirstenOfficial?fref=ts

Soundcloud: https://soundcloud.com/elodiekirsten