Apashe : quand le cinéma rencontre l'électro - 🎧Monkey Place Music🎧

Apashe : quand le cinéma rencontre l’électro

Apashe : quand le cinéma rencontre l’électro
Apashe : quand le cinéma rencontre l’électro
5 (100%) 1 vote

C’est une belle surprise qu’on le retrouve sur youtube en ce moment. Celle d’un projet mené par Scarfilm production pour lancer un clip du DJ Apashe magistralement réalisé par un jeune talent Barney Frydman.

dj apashe

Si le nom d’Apashe ne vous dit rien, c’est parce qu’il vous faut traverser l’Atlantique car c’est là où il déchaîne son art depuis son départ de la Belgique. Lancé à fond dans l’electro depuis 2008, cet artiste de 23 ans est en pleine expansion.

(NLDR: Le clip ci-dessus est réalisé par

Jérôme de Gerlache et produit par Yellow moon Films)

Il est soutenu par des DJ’s de renom comme Afrojack ou Major Lazer, rien que ça ! Dans ses coups d’éclats, on retiendra la B.O de Watch Dogs et d’Assassin’s Creed 4 ou encore Saints Row 4 ainsi qu’un carton plein dans les charts de type Beatport.

barney frydman realisateur

En ce qui concerne son acolyte réalisateur, Barney Frydman, du haut de ses 28 ans, il a déjà travaillé pour des projets de courts métrage pour Arte mais surtout sur des clips vidéos pour les artistes Apashe ou Kid Cudi.

Dans tous les cas nous vous conseillons de regarder ce superbe clip qui met en oeuvre le savoir-faire combiné de ces 2 univers !

 


 

Pour en savoir plus sur Apashe :

-Son facebook officiel : https://www.facebook.com/Apashe.Official

-Son profil soundcloud : https://soundcloud.com/lindien


Pour en savoir plus sur Barney Frydman et Scarfilm:

http://www.imdb.com/name/nm0296822/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarfilm