8 Youtubeurs célèbres qui s'essaient à la musique - 🎧Monkey Place Music🎧

8 Youtubeurs célèbres qui s’essaient à la musique

8 Youtubeurs célèbres qui s’essaient à la musique
8 Youtubeurs célèbres qui s’essaient à la musique
5 (100%) 2 votes

Être connu sur youtube, ça aide aussi à mettre en lumière certains de ses talents plus ou moins cachés. Nous avons été les premiers surpris à découvrir des stars de youtube en tant que chanteur ou chanteuse. Et comme il y a de grandes chances que vous n’en ayez pas nécessairement entendu parler, voici donc 8 personnalités de ce réseau social qui maitrisent la musique dans leur style.

  • Lola Dubini

    lola dubini

Découverte lors de la célèbre émission « Incroyable Talent » sur M6, Lola Dubini échouera aux portes de la finale mais réussira à rebondir sur le réseau social en créant des vidéos loufoques et déjantées qui illustrent un personnage attachant. Sa passion première étant la musique, elle ne pourra évidemment pas s’empêcher de la partager avec tous lors de covers, medley et autre battle de chant qui illustrent bel et bien son talent.

On vous présente une interview où Lola Dubini explique très bien son parcours, ainsi qu’un extrait de ses créations musicales.

  • Shera Kerienski

    Shera-Kerienski

Cette youtubeuse au style plus « brut » qui présente pas mal de sketches et de vidéos « humeur » a aussi un talent remarqué dans la chanson. On la retrouve d’ailleurs souvent lors de duos avec Lola Dubini justement, on vous laisse apprécier !

  • Natoo

    natoo

Bien qu’elle ne soit pas chanteuse à proprement parlé, nombre d’internautes et de ses fans ont été scotchés par sa prestation d’un clip où elle donne de la voix intitulé « Je ne sais pas danser ». On y retrouve son univers décalé et girly, avec beaucoup de second degré aux côté de son compagnon Kemar qui nous rappelle les belles années de Lio. A regarder aussi pour l’aspect visuel terriblement bien travaillé ! Comme quoi, on peut être première youtubeuse de France et continuer de faire de la qualité !

  • Jhon Rachid

    john-rachid

On connait Jhon Rachid pour ses critiques au vitriol des rappeurs ou encore ses sketches, il a surpris tout le monde avec un gros son bien lourd dans un clip nommé ‘J’ai mal aux haters’ tout en ne se prenant pas au sérieux. Le titre se targue même d’être bien mieux que la plupart des prods dans le genre, à voir absolument. Pourtant,  on a déjà vu jhon s’essayer sur d’autres titres avec Missak comme « pourquoi me clash tu ? » ou encore « Ma galaxie perso »… on voit que ça le titille 🙂

  • Clara Channel (Marz)

    clara-channel

Une youtubeuse beauté qui tombe dans la musique ? Clara Marz c’est aussi une voix qui s’illustre avec brio lors de featuring ou cover. Du haut de ses 17 ans, elle  a sans doute une carrière en la matière qui sait ?

  • Mister V

    mister v

Connu pour sa participation dans la team « woop »,  mister v est un des tout premiers « youtubeur » apparu sur le réseau social. Mister V a été remarqué pour son talent dans les parodies de clips de rap, c’est donc presque tout naturellement qu’on l’a vu dans le game à côté de Nekfeu puis dans un clip « pas le temps de niaiser » qui a cartonné (plus de 5 500 000 vues). Il a décidé d’aller plus loin en créant sa propre chaine de musique, sobrement intitulé « Mister V Music ».  Son univers est complètement déjanté, sans surprise et ça lui réussi pas mal.

  • Shanna Kress

    shana kress sexy

Alors là, c’est sans doute une des plus grosses surprises de cette liste. Shanna Kress, connue pour ses multiples participations à des émissions de Télé réalité, connue pour son talent de pole dancer, sa plastique impeccable mais aussi pour sa reconversion en tant que youtubeuse beauté/lifestyle. Mais il y a un domaine où on ne l’attendait pas : c’est le chant ! Et force est de constater qu’elle a également du talent à revendre en la matière.

  • Nad Richard

    nad richard

Assez surprenante aussi, l’essai transformé de la youtubeuse Nad Richard que l’on connait plus pour ses videos sur l’univers de la vie des filles ou ses participations à des sketches d’autres youtubeurs, a fait une cover remarquée de Louane à découvrir ci-dessous.

Peut-être découvrirons-nous d’autres stars de ce réseau social s’essayer à la chanson ? Qui sait….

Articles de musique électro qui pourraient vous interesser