21/03/2015 - Hungry Music Tour @Bordeaux - 🎧Monkey Place Music🎧

21/03/2015 – Hungry Music Tour @Bordeaux

21/03/2015 – Hungry Music Tour @Bordeaux
21/03/2015 – Hungry Music Tour @Bordeaux
5 (100%) 1 vote

HMtourMKP

Amis bordelais, vous voulez bouger et voyager dans d’autres mondes? Alors c’est simple, réserver votre 21 Mars 2015 pour aller à l’Entreprôt. Vous allez y retrouver nos amis du label Hungry Music, pour une soirée ou le voyage sera garantit et assuré par de grand nom de la scène électronique française.

Retrouvez ainsi N’To, Worakls et Joachim Pastor dans des set cent pour cent live, et enfin Efix le nouveau talent français… Vraiment je vous assure pour avoir fait la toutes première soirée de Hungry Music au Spartacus Club de Cabriès, je vous assure que vous allez être ailleurs et surement vivre une des plus belles soirée de votre vie de clubber.

Après une réussite sur l’unique date en province du label Bromance pour la sortie de leur compilation Homieland Vol.1., ainsi que la nuit du label  FORM Music créer par PopofZH Agency & Bigfoot Party ont le plaisir et l’honneur de vous présentez une soirée de l’Hungry Music Tour.

Votre Line Up pour cette soirée:

woraklsmkp

WORAKLS

Jeune prodige français de 23 ans seulement, Worakls est un de ces artistes dont la musique est organique. Issu d’une famille de musiciens, il apprend le piano dès l’âge de 3 ans. Après avoir étudié au conservatoire, sa connaissance allant au delà de l’électronique, lui permet de créer des compositions qui ne sauraient être définies par un style.Sa musique est puissante, onirique et sophistiquée. Elle puise sa force dans la synthèse d’une multitude de genres et d’époques.

Avant même la sortie de son premier album, Worakls a déjà entrepris une tournée mondiale avec des dates sur de prestigieux festivals comme La Nuit Rouge en France ou le Soultech festival au Mexique, mais aussi dans les clubs qui font vivre la passion de la techno autour du globe !

Jouer devant 10.000 ou 600 personnes n’a pas d’importance pour lui, tant qu’une énergie se dégage de chaque prestation. Ses productions trouvent leur place dans les charts des « meilleures ventes » chaque semaine, et sont jouées chaque week-end aux quatre coins du globe.

Ensemble, Worakls et N’To créent le label Hungry Music en 2013, et sur lequel sont déjà signés des artistes prometteurs comme Joachim Pastor.

https://soundcloud.com/worakls

 n'tomkp

N’TO

N’to est né à Marseille en 1985, il fait partie de la nouvelle vague d’artistes de la musique électronique qui ne passe pas par la case DJ, mais qui se lance directement dans la production. Âgé de 26 ans, il a été traversé, perturbé, par plusieurs courants musicaux, le rock des années 70 laisse chez lui une trace indélébile. Mais c’est avec « Everything everything » d’Underworld qu’il s’ouvre à la musique électronique ; N’to va en faire son moyen d’expression privilégié, sans pour autant négliger d’autres formes telles que le hip/trip hop et la musique acoustique. On peut reconnaître dans son travail des influences sonores qui viennent de la planète « Border », ou encore du créateur de génie qu’est Stephan Bodzin. Mais N’to émet un son qui lui est propre, des sonorités pointillistes, rapides, une rythmique tapageuse, travaillée à l’extrême. Il déstructure les sons, trahit nos habitudes, et livre au final quelque chose d’absolument cohérent, au-delà de nos attentes.

https://soundcloud.com/ntonto

joachimmkp JOACHIM PASTOR

Joachim Pastor, né à Paris, a toujours été évolué dans la musique, depuis qu’il est entré au conservatoire à l’âge de 4 ans. Son intérêt pour la musique n’a cessé de croître pendant les 14 années d’enseignements suivis au Conservatoire, où il apprend à jouer une multitude d’instruments et fait son expérience au sein de groupes musicaux. Encouragé par ses professeurs, Joachim commence à produire sa propre musique alors qu’il est encore un adolescent, ce qui semble dans la logique des choses au regard de son amour et sa dévotion pour la musique.

Plusieurs années plus tard, Joachim rencontre Sébastien Léger qui se révèle être un “mentor” de premier ordre quand il s’agot de développer ses capacités de production. Bientôt, le célèbre producteur de techno, Popof, découvre Joachim avec le titre “Gailo”, qui l’amène à sortir en 2009 sur le label FORM de Popof, l’EP “Diform”. Ces sorties sont accompagnées du fort soutien de DJs comme Sébastien Léger, AKA AKA, Umek, Brodinski, Popof…Depuis, ses productions sortent sur des labels aussi reconnus que Mistakes Music, Boxer recordings, Burlesque, Musique, Kling Klong…

Bien que Joachim ne trouve pas les mots pour définir sa musique, on peut dire de ses tracks qu’elles sont un mix subtil entre mélodie et techno groovy. La musique de Joachim Pastor peut aussi être décrite en ces mots : « intelligent, funky tech-house tracks », comme son ami Eric Braden de Boxer recordings le dit si bien. Mais ce qui est sûr, c’est que Joachim a son propre style.

https://soundcloud.com/joachim-pastor

 efixmkp

EFIX

EFIX est un jeune artiste français de 24 ans très prometteur dont le mélange, sensible et ravageur, est le résultat d’un travail fortement inspirée par le jazz et les musiques balkaniques, le tout, mélangé avec une musique électronique douce, mélodique mais terriblement efficace.

Ses multiples apparitions un peu partout en France ainsi qu’à l’étranger lui ont permis de s’imposer sur le devant de la scène et ainsi d’être programmé et de jouer aux cotés des artistes les plus influents de cette nouvelle scène mélo-deep (Disclosure, Flume, Bakermat, N’to, Worakls, Wankelmut, Oliver Schories, Stéréoclip, Lexer, Klingande, Jabberwocky, Stwo…). Ses morceaux qui rencontrent un peu plus de succès chaque jour sont déjà écoutés, joués et partagés aux 4 coins de la planète.

Chaque nouveau morceau se transforme en succès, notamment sa dernière collaboration avec Henri Pfr qui cumule + de 1 million de click sur Soundcloud en à peine 2 mois, le cover du célèbre HAPPY de Pharrell Williams ou encore celui du ROAD TO ZION de Damian Marley, repris par le grand danseur et chorégraphe américain Denzel Chisolm pour son dernier projet :http://youtu.be/R96MZ3XhbbY

Pointilleux et perfectionniste dans tout ce qu’il entreprend, quand on sait que le meilleur est à venir, on ne peut qu’être impatient à l’idée d’écouter ses prochaines productions qui arrivent dans les semaines et mois à venir.

https://soundcloud.com/efixmusic

hungrymusicmkp

Pour participer à cette soirée, deux solutions existent concernant l’achat de votre entrée. La première c’est bien évidemment sur place à l’entrée même du club, mais la deuxième encore plus interessante! Effectivement rendez-vous ici: http://bit.ly/1DAbIG0 pour prendre votre prévente et donc être sûre d’avoir votre place pour cette fantastique soirée.

plan9


Lien Event Facebook: http://on.fb.me/1Af2bDc

Billeterie en ligne: http://bit.ly/1DAbIG0