14-03-2015 - FESTIVAL LA ROUGE @Zenith Montpellier - 🎧Monkey Place Music🎧

14-03-2015 – FESTIVAL LA ROUGE @Zenith Montpellier

14-03-2015 – FESTIVAL LA ROUGE @Zenith Montpellier
14-03-2015 – FESTIVAL LA ROUGE @Zenith Montpellier
5 (100%) 1 vote

Festival La Rouge Et oui les amis!! C’est le Jour-J, Le Festival La Rouge, c’est ce soir! Alors pour celà nous allons vous donnez un petit aperçu des nombreux artistes que vous verrez ce soir au festival ainsi que la TimeLine.

Pas d’imprévus acceptés pour ce soir, c’est LA soirée ce l’année près de chez nous. Une équipe et un staff agréable et cool. Des heures pour eux passées à préparer cette soirée qui, je vous le dis, va être mémorable. Un Line Up du feu de dieu. Non vraiment pas d’excuse pour ce soir, c’est au Zenith de Montpellier qu’il faut être.

Festival La Rouge Timeline

Allez on commence par ces petites avant-premières de ce qui vous attend!

Donc en première partie de soirée et tout premier groupe c’est: REFLEX

Ensuite nous avons les français de SLIDEBACK, qui vont vous faire danser sur de la pure house:

Et puis derrière on enchaîne sur ce qui selon moi, ce fait de mieux en Dj français Rap/R’n’B mais pour ce soir ça sera Electro/ House avec GETDOWN:

Derrière on revient à la House avec notre ami, et surtout grand Dj Mr.Cédric Vian:

Et la tout explose à environ 1h30 du matin, tombé de rideaux qui s’accompagne d’une bonne et énorme surprise avec OLIVER HELDENS, qui va vous retourner la tête et vous faire hurler:

Et on continue dans de la folie furieuse avec KRYDER, avec qui on finit le festival:

 

On vous l’avez dit du très très lourd ce soir au Zénith. Dormaient bien les amis car vous allez swinguer à outrance et plus vouloir vous arrêter.

La Rouge c’est aussi une ambiance, une référence dans ce qui ce fait de mieux chez nous. A tous les niveaux bien-sûr que ça soit que ça soit au niveau du Line Up comme vous l’avez vu, mais aussi au niveaux de la déco. Regardez moi ça:

Festival La rouge

Allez on vous donne rendez-vous ce soir pour suivre le festival, quasiment minute par minute sur notre Facebook et notre Twitter!!


 

On remerciera jamais assez la DS Society de nous faire vivre l’intensité de ce festival et de faire perdurer la fête dans le sud.

Pour en savoir plus sur ce festival, c’est par ici : festival la rouge